L’Ange Gardien Nemamiah

L’Ange Gardien Nemamiah est un ange de la spiritualité qui procure une protection divine. Son nom signifie « Dieu qui brise les idoles ». Présent dans différentes traditions spirituelles, il est généralement invoqué pour aider les personnes à trouver l’amour, à trouver la paix intérieure et à se libérer des peurs.

Origine et Signification de L’Ange Gardien Nemamiah

L’Ange Gardien Nemamiah est l’un des 72 anges de la kabbale. Dans la Bible, Nemamiah est mentionné dans le livre d’Esdras. Dans les textes sacrés, L’Ange Gardien Nemamiah est également connu sous le nom de Nemamia. Selon les croyances, cet ange est associé aux énergies de la compréhension et de l’intelligence. Il est également lié à la formation intellectuelle et à la protection.

Caractéristiques de L’Ange Gardien Nemamiah

L’Ange Gardien Nemamiah est souvent représenté avec des ailes et une lumière étincelante. Ses couleurs sont le blanc et le rouge. Son symbole est l’étoile à sept branches. Les qualités qu’il possède sont la tolérance, la liberté, l’honnêteté et la justice. Les domaines de la vie où L’Ange Gardien Nemamiah est censé offrir son aide sont l’amour, la créativité, la spiritualité et les relations.

Comment se connecter à L’Ange Gardien Nemamiah

Pour invoquer L’Ange Gardien Nemamiah, il est recommandé de pratiquer la méditation, la prière ou la visualisation. Les heures propices pour le contacter sont 12h20 à 12h40. Les pierres qui lui sont associées sont le jade, la turquoise, la malachite et l’agate. Pour équilibrer son pouvoir, il est bon de réciter la prière de l’Esprit Saint.

Liste des éléments qui se rapportent à L’Ange Gardien Nemamiah :

  • Vertus : tolérance, liberté, honnêteté et justice
  • Pouvoirs : compréhension, intelligence et formation intellectuelle
  • Pierres : jade, turquoise, malachite et agate
  • Le Sephiroth : Hesed (la miséricorde) dans l’arbre de vie de la kabbale
  • Les planètes : Jupiter
  • Les meilleurs moments pour l’invoquer : 12h20 à 12h40

L’Ange Gardien Nemamiah est le protecteur des personnes nées entre le 29 novembre et 3 décembre.

Résumé

L’Ange Gardien Nemamiah est l’un des anges protégeant les personnes nées fin novembre et début décembre. Sa signification et ses caractéristiques sont liées à l’intelligence, la formation intellectuelle et la protection. Pour invoquer ce gardien, on peut utiliser la méditation, la visualisation et la prière aux heures propices. Les pierres qui symbolisent cet ange sont le jade, la turquoise, la malachite et l’agate.